Protection juridique

Nous guidons particuliers, entreprises et associations lorsque surviennent des litiges dans leur vie privée ou professionnelle. Deux sociétés du Groupe sont spécialisées dans la résolution de ces tracas juridiques.

Nous préservons les intérêts juridiques de nos assurés

Les particuliers, les entreprises et associations sont de plus en plus souvent confrontés à des litiges et recherchent des solutions juridiques personnalisées et efficaces. En cas de difficultés, tous peuvent s’appuyer sur les femmes et les hommes d’APJ et DAS, experts et juristes, pour les assister tout au long de leurs démarches.

Prévenir les litiges avec la consultation juridique

Nos juristes experts délivrent des informations et explications juridiques. Consommation, relations commerciales, affaires familiales, succession, droit du travail, … autant d’informations dispensées par téléphone pour éviter l’apparition de conflits.

Premier objectif : la recherche d'une solution amiable

Particuliers et professionnels peuvent envisager des accords grâce à la négociation. Dans tous les dossiers, et à chaque étape, la recherche d’une issue à l’amiable est tentée.

Accompagner les mutations de la société

La protection juridique évolue avec le développement de nos vies numériques et de nos identités virtuelles. Elle complète son offre pour répondre aux évolutions des besoins des assurés, à qui elle propose désormais des garanties recouvrant l’e-réputation et toute une palette d’usages numériques.

Chiffres clés 2016

  • 0
    millions d'euros
    chiffre d'affaires APJ
  • 0
    demandes
    d'information juridique APJ
  • 0
    dossiers ouverts APJ
  • 0
    millions d'euros
    chiffre d'affaires DAS
  • 0
    demandes
    d'information juridique DAS
  • 0
    dossiers ouverts DAS

Documents attachés

Tous les documents

Ces contenus pourraient aussi vous intéresser