Le sens du collectif

Notre priorité ? Que les collaborateurs de Covéa évoluent dans un environnement bienveillant qui encourage la coopération, l’échange et le partage.




Encourager la performance collective

Unir nos forces, c’est aussi rassembler les femmes et les hommes du Groupe autour d’objectifs communs. Chez Covéa, nos racines de solidarité et de mutualisme représentent une force pour notre avenir. C’est sur cette base que nous avons construit notre politique RH. Une politique RH bienveillante et performante, qui favorise l’épanouissement individuel et encourage l’engagement collectif. Chez Covéa, votre investissement sera récompensé à sa juste valeur.






Une culture du partage

Communiquer, échanger les bonnes pratiques et partager l’information est dans notre ADN. Chez Covéa, tout est fait pour favoriser ces échanges. Echanges intergénérationnels avec « Digitalents », un programme de mentoring. Notre université d’entreprise « Covéa Campus » est là pour satisfaire votre soif d’apprendre ou encore l’opération « Vis ma vie » pour découvrir le métier de l’un de vos collègues. Avec Covéa, vivez curieux.





Favoriser l’équité et la pluralité

Cov&elles, c’est le réseau de femmes de Covéa. Quelles sont ses raisons d’être ? Comment est-il organisé ? Pour quelles actions concrètes ? Toutes les réponses avec Véronique Jolly, Directrice des parcours et des compétences au sein de la Direction Ressources Humaines du Groupe.



Documents attachés

  • Livret « Covéa, une entreprise unique »

    pdf 1,15 MB Découvrir
  • Rapport d’activité Covéa 2017

    pdf 3,47 MB Découvrir
  • Rapport RSE Covéa 2017

    pdf 3,34 MB Découvrir
Tous les documents



Ces contenus pourraient aussi vous intéresser