Menu
MMA

Entrepreneurs d'assurances

Assureur multispécialiste, MMA dispose de puissants réseaux d’agents généraux et de courtiers. Chefs d’entreprise de terrain, ils sont au service des particuliers, mais aussi des professionnels, avec lesquels ils partagent des enjeux, des ambitions et des contraintes communes.

« Zéro tracas, zéro blabla », c’est le crédo historique de MMA dont les origines remontent à 1828, lorsque fut créée la première des mutuelles qui formeront par la suite les Mutuelles du Mans Assurances.

Cette signature, à forte notoriété, symbolise à elle seule la vision positive de l’assurance qui est au cœur de la culture MMA.

Une culture du service, portée par l’investissement des collaborateurs et des agents MMA auprès de leurs assurés, dans le cadre d’une relation directe où les contacts humains se fondent sur la confiance.

Forte de plus de 1 700 points de vente partout en France, MMA est aussi une mutuelle de proximité qui propose aux professionnels, aux entreprises et aux particuliers des solutions et services complets :

  • Risques professionnels
  • Risques d’entreprises
  • Dommages aux biens
  • Épargne et Assurance Vie
  • Santé et Prévoyance
  • Services financiers

Les fondamentaux MMA

LES AGENTS ET LES COURTIERS

Eux-mêmes dirigeants d’entreprise, les agents MMA et les courtiers partenaires partagent les mêmes enjeux, les mêmes ambitions, les mêmes contraintes et la même culture de l’entrepreneuriat que leurs clients.

LA PROXIMITÉ ET LA CONNIVENCE

La densité du maillage territoriale de MMA, avec ses quelque 1 709 points de vente répartis dans tout l’hexagone, constitue l’une des principales forces de son réseau d’agents généraux. Parce qu’on est toujours plus réactif et efficace si on est accessible, juste à côté, quand on a besoin de nous.

LA SCIENCE DU RISK MANAGEMENT

Pour s’affirmer comme le partenaire naturel et de confiance des professionnels et des dirigeants d’entreprise, MMA a pour ambition de se positionner comme le meilleur spécialiste de la gestion du risque d’entreprise.

2016 en vidéo

Chiffre clés au 31/12/2016



Facebooktwittergoogle_pluslinkedin