Menu
GMF

Assurément humain

Depuis 80 ans, GMF, premier assureur des agents du service public avec ses 3,5 millions d’assurés, place ses sociétaires au cœur de ses préoccupations.

Fondé en 1934 par des fonctionnaires pour des fonctionnaires, GMF entretient depuis toujours des liens étroits avec les Agents du Service Public et partage avec eux des valeurs communes d’intérêt général et de service.

GMF propose une gamme complète de produits au prix le plus juste pour toujours mieux les accompagner et les protéger :

  • Dommages aux biens (auto et habitation)
  • Épargne et Assurance Vie
  • Santé et Prévoyance
  • Solutions d’assistance et de protection juridique

GMF propose également des garanties et des services spécifiques dédiés aux Agents du Service Public.

GMF, avec l’appui de Covéa, a noué en 2016 un partenariat stratégique avec les mutuelles Unéo et MGP (Mutuelle Générale de la Police), pour donner naissance à UNEOPOLE, un pôle mutualiste de protection sociale dédié à la communauté « Défense et Sécurité ».

 

Les fondamentaux GMF

LA SOLIDARITÉ EN ACTES

C’est la solidarité, entre pairs fonctionnaires, qui est à l’origine de la création de GMF en 1934. Son modèle mutualiste s’exprime d’ailleurs également dans une gouvernance d’entreprise où ses sociétaires sont pleinement représentés au conseil d’administration.

LA PROXIMITÉ ET L’ENGAGEMENT

Avec 370 agences sur l’ensemble du territoire national et quelque 600 téléconseillers répartis dans 11 centres de relation téléphonique, tous situés en France, l’engagement de GMF auprès des agents du service public se traduit par l’accessibilité, la disponibilité et le professionnalisme de ses équipes. La reconnaissance de cet engagement par les sociétaires s’exprime par leur très grande fidélité à la marque.

LE SERVICE ET L’INNOVATION

C’est en proposant des produits et des services toujours plus adaptés aux besoins spécifiques de ses sociétaires que GMF ambitionne de créer l’évidence et la préférence auprès des Agents du Service Public.

2016 en vidéo

Chiffres clés au 31/12/2016



Facebooktwittergoogle_pluslinkedin